Céres

Streameuse

     

     

     

     

    “Acclamez tous Maîtresse Céres !”

     

     

     

     

     

    Apprenons à un peu mieux nous connaître, quel est-ton prénom ?

    Je m’appelle Sarah.

     

    Très bien, et quel est ton Pseudo ?

    Mon pseudo est Céres. Je l’ai trouvé il y a quelques années lors de mes lectures à propos des mythologies anciennes. Cérès est donc une déesse romaine : celle de l’agriculture, des moissons et de la fécondité. J’ai adoré la sonorité de ce nom et à cette époque je cherchais un nouveau pseudo pour remplacer celui que je trimballais depuis mes 11 ans. Du coup c’est venu tout naturellement !

     

    D’où viens-tu ?

    Je viens du Nord de la France (Ehh oui une ch’tit) et j’ai emménagé en région parisienne en 2017.

     

    Que fais-tu de ton quotidien ?

    Je suis actuellement professeure en lycée. Ça ne fait peut-être pas rêver mais moi j’adooooore mon métier. Martyriser des adolescents toute la journée ? Le rêve !

     

    Quel est ton rôle exactement chez Game’Her ?

    J’ai d’abord été recrutée par Julien ‘inRealm’ pour gérer la WebTV, maintenant, je suis simplement streameuse, et cela me convient bien. Quoi de mieux pour se défouler que de partager son skill légendaire (ou pas) avec une communauté d’enfer ?

     

    Quels jeu(x) as-tu l’habitude de stream chez Game’Her ? Pourquoi celui/ceux-là ?

    Chez Game’Her, je suis principalement sur PUBG, mais il m’arrive de retourner sur League of Legends qui est le jeu que j’ai eu le plus l’habitude de stream. Et puis, j’aime tellement me faire focus, je ne pourrais jamais oublier ces si bons souvenirs où tous mes viewers s’amusaient à me tower dive full life simplement pour me voir rager en live. #FocusCéres

     

    Pourquoi avoir décidé de te lancer dans le stream ?

    Le plaisir, l’envie de partager de bons moments avec les gens et le bonheur de rencontrer des gens sympa réunis autour de notre passion pour le jeu vidéo.

     

    Et pourquoi cette passion du jeu vidéo ?

    Je pense que j’ai toujours été passionnée par tout ce qui me permet de m’évader, d’échapper aux soucis du quotidien. IRL, je suis quelqu’un de très stressée et j’essaie toujours d’aider, de dépanner mes proches. Du coup, à l’instar de la lecture, du théâtre, de l’équitation et de la photo, les jeux vidéo sont pour moi un échappatoire. Un moyen de mettre en mode « pause » mon cerveau et de me détendre avec des amis.

    Catégories
    Twitter